"La vapeur: que du bonheur!" citation d'Antoine Jolivet

mercredi 27 juillet 2011

A l'aventure!





5 commentaires:

  1. Hum, je sais pas si mon dernier commentaire a bien été enregistré.

    Je disais (globalement) que c'était génial et très drôle. Il y a un côté cartoon sympathique ( à la Minus et Cortex). J'aime bien l'ordre des priorités : le goûter PUIS la conquête du monde (et cette remarque est inutile puisque c'est le gag).

    Je m'excuse donc pour ce commentaire dû à mon état de fatigue avancé. Le point important est : continue, c'est toujours aussi bien et ta collaboration avec Antoine Jolivet est prolifique (oui, ça fait deux).

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Augustin,

    Apparemment il y a eu un soucis sur ton dernier commentaire, je ne l'ai pas vu en tout cas (il y a un voleur de commentaires parmis nous!)

    Merci pour tes encouragements et tes remarques. Allons conquérir le monde ensemble (mais avant ça, il faut manger ^^)

    Salutations vaporeuses!

    RépondreSupprimer
  3. Un voleur de commentaire ? Cela doit faire partie d'une machination diabolique visant à conquérir le monde !

    J'accepte ta proposition ! Conquérons le monde avant cet infâme voleur ! (Et mettons tarte aux mirabelles, fondants au chocolat et autres joyeusetés dans nos musettes).

    Salutation embrumées, pardon vaporeuse !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je vote absolument pour le gâteau au chocolat!
    Mais les salutations embrumées, c'est juste pour les lendemains de soirées trop arrosées (à l'absinthe, so steam ^^ évidemment).
    Salutations vaporeuses donc,

    Miss Longueville

    RépondreSupprimer
  5. L'absinthe évidemment !
    A quand une histoire avec la fée verte ?

    Salutation vaporeuse (il est un peu tôt pour la brume)

    Augustin

    RépondreSupprimer