"La vapeur: que du bonheur!" citation d'Antoine Jolivet

lundi 11 juillet 2011

A l'aventure!








4 commentaires:

  1. Salut !

    Le Miam-Miam ! Run Away !
    C'est superbe, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. @Augustin: Merci beaucoup! Tu es mon premier engrenage-commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  3. De rien ! Je suis vraiment fan !
    Est-ce que tu connais la bande dessinée "De cape et de crocs" ? Je trouve que tu es un peu dans l'esprit (chanson des marins, dialogues absurde), entre autre(s) référence(s).

    RépondreSupprimer
  4. Je connais de nom uniquement. Je l'ai déjà feuilletée, mais jamais lue. Je pense que je vais vite réparer cet oubli, tu es le deuxième à m'en parler en 2 semaines! Il y a notamment Ungern du forum steampunk qui m'avait cité une chanson de cette BD, j'aimerais bien l'intégrer dans mes histoires de steam-pirates, mais je vais lire la BD avant ^^ Merci en tout cas!

    RépondreSupprimer