"La vapeur: que du bonheur!" citation d'Antoine Jolivet

jeudi 13 octobre 2011

A l'aventure!







6 commentaires:

  1. Je proteste, mon alter ego(n) n'est en aucune façon impliqué dans la conception de ce strip. Preuve en est, je sépare toujours les clefs et les molettes dans les rangements de mon atelier.

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui Merle, mais oui ^^ et la marmotte met le chocolat dans le papier d'aluminium...?

    RépondreSupprimer
  3. Je faisais juste référence au "sur une idée d'Egon Merode" dans le titre. :p

    RépondreSupprimer
  4. Oups! je répare ça de suite, désolée! ^^ Mea culpaaaa...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adorer celui là. Comme quoi l'organisation est le début de pas mal de chose... Bon je vais déranger tous les atelier que je vois pour éviter que quelqu'un domine le monde.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Snorris! On compte sur toi pour mettre un joyeux bazar partout ^^

    RépondreSupprimer