"La vapeur: que du bonheur!" citation d'Antoine Jolivet

lundi 24 octobre 2011

A l'aventure!






Et si vous ne connaissez pas le visiteur du futur, l'excellente web série à laquelle je fais un clin d'oeil dans ce strip, vous pouvez la découvrir ici.

4 commentaires:

  1. Salutations

    It's the end of the world...

    Et c'est ainsi que l'oncle et le neveu découvrirent, et se firent attaquer par le Dragon (si dans l'eau c'est le Kraken, y'a pas de raison).
    pour la suite j'imagine que si la scénariste et dessinatrice a une crise cardiaque ça les sauvera. Comme je ne le lui souhaite pas, j'espère qu'ils s'en sortiront par leurs propres moyens.

    Bonne soirée, chère Miss Longueville

    RépondreSupprimer
  2. Salutations, cher lecteur! ^^

    Le sieur Boulet a interdit d'utiliser certains scénarios de chutes! Le dessinateur qui a une crise cardiaque, ou un des personnages qui se réveille sont prohibés... Que vais-je bien pouvoir faire...? ^^

    Salutations vaporeuses,

    Miss Longueville

    RépondreSupprimer
  3. Dure question !
    Peut-être que le Miam-Miam est gentil au fond et qu'il cherche juste de la compagnie (hypothèse mignonne).
    Ou alors il les dévore sans sommation (hypothèse sanglante).
    Ou encore ils réussissent à s'enfuir (hypothèse neutre).

    Quoi qu'il en soit, je fais confiance à ton talent d'auteur.

    Salutations vaporeuses, chère scénariste/dessinatrice

    RépondreSupprimer
  4. "Miam Miam copain?" ooouh j'aime bien l'idée.
    On va travailler tout ça. Merci pour les hypothèses en tout cas.

    Salutations vaporeuses,

    Miss Longueville

    RépondreSupprimer