"La vapeur: que du bonheur!" citation d'Antoine Jolivet

jeudi 8 mars 2012

A l'aventure! (féministe!)









4 commentaires:

  1. J'aime bien mettre un petit commentaire inutile de temps à autre.

    Très belle explication de l'oncle. Ce qu'il dit devrait être enseigné à tous.

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    Votre dévoué,
    Aclide Schnafon (oui, j'ose mettre mon nom).

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci Aclide (ou Alcide...? faute de frappe ou pas...? si c'est bien Aclide, j'aimerais savoir la signification du prénom si possible ^^). N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça me fait toujours très plaisir! Bonne journée!
    Salutations vaporeuses,

    Miss Longueville


    PS: l'oncle a toujours raison. mais malheureusement son discours aurait pu être encore plus long...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien Aclide. Il s'agit d'un pseudonyme venant d'une combinaison de mes initiales, j'aimais bien la sonorité.

    Je continuerai à venir commenter,

    Bonne journée

    Aclide

    ps : espérons que le discours de l'oncle (sur ce point particulier) se raccourcisse avec le temps.

    RépondreSupprimer
  4. D'accord, enchantée Aclide! J'attends vos commentaires ^^
    Et sinon, oui, l'Oncle parle trop le 8 mars... Mais ça va s'arranger. ça DOIT s'arranger.
    Salutations vaporeuses,


    Miss Longueville

    RépondreSupprimer