"La vapeur: que du bonheur!" citation d'Antoine Jolivet

jeudi 25 août 2011

A l'aventure! (cinématographique)

Toujours sur une idée d'Augustin, voici un pastiche d'une affiche du film "Cinq semaines en ballon".


Une envie de montgolfière, quelqu'un?


4 commentaires:

  1. Oh ! Tu as adapté une de mes idées ! (rougis)
    Tu as été réactive.

    Je ne peux que t'encourager à persévérer dans cette voie, tu le fais avec talent. (j'aime beaucoup "avec une apparition de Miam-Miam, C'est un peu la vedette !)

    Salutation vaporeuse et merci pour avoir suivi une de mes propositions.

    Augustin

    RépondreSupprimer
  2. De rien Augustin ^^ je vais suivre quelques unes de tes propositions, je trouve que ça fonctionne bien! (si ça fonctionne bien et que c'est drôle, autant en profiter, non? :) )

    "Avec une apparition de mes salutations",


    Miss Longueville

    RépondreSupprimer
  3. My Dear Miss Longueville....


    je viens de penser à un truc! est ce que tu as regardé ce que tu pouvais faire du coté des vieilles pubs?

    ==> le miam miam qui rit: http://isabelleflute.i.s.pic.centerblog.net/hvyn1uwb.jpg

    ==> la tournée du miam miam: http://0e.img.v4.skyrock.net/0e7/bpoupouil/pics/776492043_small.jpg

    ==> miam miam cadum: http://www.posterfactory.com/gallery/big/clouet_274.jpg

    RépondreSupprimer
  4. My dear Chapillon,

    Je vais voir ce que je peux faire avec tout ça ^^
    Merci pour la suggestion en tout cas!
    Salutations vaporeuses,


    Miss Longueville

    RépondreSupprimer