"La vapeur: que du bonheur!" citation d'Antoine Jolivet

mercredi 24 août 2011

Un peu de réclame...

J'avoue ne pas regarder l'étrange lucarne, mais je ne compte pas les heures à surfer sur la toile... Je traîne notamment sur le blog Drops of Jupiter, où j'ai trouvé cette charmante image...



J'ai décidé d'utiliser le principe de cette affiche, que je trouve très positif, et de placarder quelques feuilles A4 dans Lyon... 




Qu'en pensez-vous? 

5 commentaires:

  1. Je trouve que c'est une bonne idée.

    Pour ma part, étant donné que je suis un échantillon assez représentatif de moi-même d'une part, et que je suis la personne que je connais le mieux d'autre part, pour ma part, disais-je avant d'être grossièrement interrompu par moi-même et mon narcissisme invétéré, ah, je me suis perdu.

    Reprenons.
    Pour ma part, si je trouvais une de ces affiches, je pense que ça me donnerais le sourire. C'est beau, beau et un peu dingue, désintéressé, drôle et généreux donc j'aime.
    Évidemment, je voue une admiration non feinte à tes créations, donc je ne suis peut être pas objectif.

    Pour info, où les as-tu afficher dans Lyon (non, promis, je n'irai pas toutes les récupérer) ?

    Bref, (venant de moi, c'est assez ironique), une bonne initiative que je salue.

    Salutation vaporeuse, et désolé pour ce message déjà pas mal long, et qui ne voulais pas toujours dire grand chose (cf Kaamelott, les félicitations)!

    un petit lien pour la route : http://www.youtube.com/watch?v=RjUoaOiErFo&feature=player_embedded

    Augustin

    RépondreSupprimer
  2. Trés chouette! Est ce que tu sais si des gens ont pris des sourires?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai affiché trois affiches (ce qui m'a valu dans les 2 jours environ 80 pages vues! en seulement trois affiches!) près de Perrache, et sur les arrêts Sainte-Blandine et Suchet.
    Je n'ai pas pu repassé par là, donc je ne sais pas si les gens ont pris des sourires, mais je vais retenter bientôt l'expérience.
    Et je m'arrangerai pour y repasser prendre des photos, pour voir si les affiches sont toujours là, et dans quel état!
    Sinon, Augustin, le lien m'a bien fait rire!

    Salutations vaporeuses,


    Miss Longueville

    RépondreSupprimer
  4. jolie coup de pub. En plus comme dit plus haut ça donne envie de sourire.

    RépondreSupprimer